[MacOS] QuarkXPress 2018 v14.0.0 FR+ Incl Keymaker-CORE

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN Trust.zone
Télécharger Télécharger le torrent
Contrôle virus Ce torrent est sain (5) C'est un virus! (0)
Mots clés CAO et PAO Multi (Français inclus)
Seeders 41 Leechers 0 Complétés 205
Informations Voir les informations
Fichiers 6 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

18061702561220942815765643.png

infossurlelogiciel.png

Éditeur : Quark
Genre : Conception graphique
Date de sortie : 16 mai 2018

description.png

La conception graphique papier et numérique franchit un nouveau palier - Sans Cloud ni abonnement

Quoi de neuf dans QuarkXPress 2018 :

Elle allie les fonctionnalités que vous avez réclamées à la qualité qu'exige votre travail quotidien, QuarkXPress 2018 est vraiment la meilleure version jamais lancée !

PERFECTIONNEMENT DE LA TYPOGRAPHIE

NEW! Commandes OpenType de premier ordre

Nous savons tous que les polices OpenType offrent les meilleures options de typographie, comme le bon format de petites majuscules, les fractions réelles, les ligatures, les chiffres tabulaires, les jeux stylistiques suggérés par les créateurs de polices et bien plus encore. Pourtant, la plupart des applications masquent la fonctionnalité typographique offerte par les polices OpenType ou la rendent presque impossible à appliquer. QuarkXPress 2018 fonctionne différemment : pour la première fois, l'OpenType est traité comme un citoyen de premier ordre. Au lieu de masquer les options dans de multiples sous-menus, nous rendons les polices OpenType plus faciles à utiliser. Grâce à QuarkXPress 2018, vous pourrez dorénavant contrôler vos polices OpenType comme vous l'entendez.

NEW! Prise en charge des polices colorées

Pendant de nombreuses années, les changements de la typographie ont été plus incrémentaux que radicaux… mais c'était avant qu'apparaissent les polices colorées (les icônes Emoji sur votre téléphone sont des exemples de polices colorées). Alors que les navigateurs prennent en charge les polices colorées depuis des années, les publications papier les ignoraient jusqu'à présent : QuarkXPress 2018 est la première application de mise en page à prendre totalement en charge les polices colorées. QuarkXPress est compatible avec les polices colorées aux formats SVG, SBIX et COLR, et vous pouvez les utiliser dans vos sorties papier, PDF et numériques.

NEW! Meilleur référencement des polices

Une police de bonne qualité peut rehausser le plaisir du lecteur, mais même les meilleures polices ne conviennent pas dans toutes les situations. Le référencement des polices a été remanié dans QuarkXPress 2018 pour vous aider à faire les meilleurs choix possibles en termes de typographie. Les familles de polices et les styles de police disponibles (romain, gras, etc.) sont désormais répertoriés selon deux combinaisons distinctes. De plus, les styles de police sont mappés aux boutons de styles typographiques P/B/I dans les palettes et la boîte de dialogue. Vous pouvez bien sûr désactiver le référencement des polices en WYSIWYG car les listes de familles de polices et les styles de police figurent toujours dans les polices système par défaut.

NEW! Niveaux de restriction d’usage de traits d’union

QuarkXPress offre à ses utilisateurs une fonctionnalité de qualité pour l’utilisation de traits d’union depuis la version 6.5. Elle repose sur une technologie sous licence d'UB Dieckmann, considérée par certains comme la meilleure technologie existant sur le marché pour l’usage de traits d’union. Mais QuarkXPress 2018 a encore fait mieux : vous pouvez choisir entre cinq niveaux restriction d’usage de traits d’union. Vous pouvez placer le trait d’union à tout emplacement grammaticalement correct ou choisir de n'insérer un trait d'union que dans les mots composés, par exemple. À vous d'opter pour le niveau de restriction qui convient le mieux à votre publication. Et bien sûr, vous pouvez déterminer cela pour chaque paragraphe, si vous le souhaitez. Les niveaux de restriction d’usage de traits d’union sont disponibles pour toutes les langues prises en charge par le moteur d’usage de traits d’union de QuarkXPress, comme l'anglais, le français, l'allemand, l'italien, l'espagnol, et bien d'autres.


PUBLICATION PAPIER PROFESSIONNELLE
NEW! Importation directe du format IDML d'InDesign®

Comme de plus en plus d'utilisateurs d'InDesign passent à QuarkXPress, il était temps de simplifier encore plus la migration. Bien entendu, vous pouvez utiliser les fonctionnalités existantes de QuarkXPress pour convertir les fichiers PDF créés dans n'importe quelle application, ou même copier des objets InDesign et les coller dans des objets QuarkXPress natifs. Cependant, cela ne transfère que les éléments graphiques et non les feuilles de style et les pages maquettes, par exemple. La nouvelle fonction native d'importation du format IDML d'InDesign dans QuarkXPress 2018 convertit directement les documents IDML d'InDesign au format QuarkXPress.

NEW! Nouveau moteur d'impression PDF

Avec QuarkXPress 2018, nous introduisons la meilleure technologie PDF du marché, à savoir le moteur d'impression PDF callas, qui renferme les bibliothèques PDF d'Adobe. Cela permet d’obtenir des PDF de plus grande qualité, les PDF/X et PDF/A, propulsés par deux des meilleurs fournisseurs de technologies PDF.

NEW! PDF avec métadonnées/accessible

Avoir des PDF conformes aux normes d'accessibilité est non seulement important mais bien souvent obligatoire. Nombre de grandes sociétés, d'administrations et de fournisseurs ont l'obligation légale de présenter les informations publiées en ligne dans un format accessible. Le HTML5 est un choix évident ; toutefois, les flux de travail nécessitent souvent des PDF accessibles. Ensemble, le nouveau moteur PDF de QuarkXPress 2018 et les nouveaux outils d'accessibilité le permettent. Même si vous n'avez pas besoin de PDF avec métadonnées pour des raisons d'accessibilité, comprendre le flux de textes imbriqué dans vos PDF présente de nombreux avantages.

NEW! Prise en charge de JavaScript

La capacité d’écrire des scripts et l'extensibilité ont toujours été des valeurs maîtresses de QuarkXPress. Avec QuarkXPress 2018, vous pouvez désormais écrire du JavaScript multiplateforme afin d'automatiser les tâches répétitives en accédant aux capacités se trouvant derrière l'interface utilisateur. Par exemple, vous – ou toute personne possédant des compétences de base en programmation JavaScript et HTML (manipulation de DOM en HTML) – pouvez créer des fonctionnalités exclusives en accédant aux commandes de niveau système pour applications et fichiers, et vous pouvez même modifier des objets de la maquette à l'aide d'un modèle d'objet document (API DOM). Contrairement à ses concurrents, QuarkXPress emploie une version moderne de JavaScript (ECMAScript ES6+).

PUBLICATION NUMÉRIQUE SANS LIMITES
NEW! Création d'applis Android uniques

e numérique, c'est la nouvelle version du papier ! QuarkXPress 2018 étend sa capacité de création illimitée d'applis iOS uniques en prenant également en charge dorénavant la création illimitée d'applis uniques pour les appareils Android, sans aucun frais, depuis votre ordinateur, sans serveur, sans identifiant de connexion et sans le moindre coût supplémentaire.

NEW! Exportation HTML5 optimisée

Les publications HTML5 et ePub exportent désormais encore plus d'éléments au format HTML5 natif. Cela comprend la prise en charge des styles typographiques (contour, ombrage), des tableaux en tant que tables HTML, des zones de texte ancrées, des blocs et tableaux groupés, des règles pour les formes non pleines, des séparateurs de notes de bas de page et des entrées d'index sous forme de liens hypertexte.

NEW! Améliorations de la prévisualisation numérique

Les nouvelles options de prévisualisation HTML5 suivantes sont disponibles lorsque vous créez votre publication dans QuarkXPress 2018 : aperçu de la page, aperçu de la maquette, aperçu du projet.

NEW! Interactivité des éléments groupés

Ajoutez de l'interactivité aux groupes, comme par exemple des boutons, des animations, de l'audio et de la vidéo.

Et bien plus encore...

18061702561220942815765642.jpg

Configuration minimale requise :

Prend en charge les trois systèmes d’exploitation les plus récents de macOS et Windows. Notez que QuarkXPress 2018 peut fonctionner sur des systèmes d’exploitation plus anciens, toutefois ils ne sont pas pris en charge ou testés par Quark.

MacOS : El Capitan (OS X 10.11), Sierra (macOS 10.12) et High Sierra (macOS 10.13)

infossurlupload.png

Format : EXE
Langues : Plusieurs dont Français
Licence : Keymaker

Taille totale : 673 Mo

Instructions :
- Installer QuarkXPress 2018
- Générer une clé avec le Keymaker

Commentaires

Derniers commentaires

  • utilisateur

     Tsumida

    418.59Go - 333.66Go

    Ajouté par Tsumida il y a 7 jours

    Gros merci !
  • utilisateur

     Bardosus

    214.08Go - 44.70Go

    Ajouté par Bardosus il y a 17 jours

    Merci pour le travail
  • utilisateur

     Purpleduck

    16.06Go - 11.62Go

    Ajouté par Purpleduck il y a 17 jours

    Merci beaucoup pour ce post
  • utilisateur

     PhilippeAN

    195.33Go - 134.07Go

    Ajouté par PhilippeAN il y a 17 jours

    merci je vais tenter de tester
  • utilisateur

     Quarkgluant

    909.56Go - 78.21Go

    Ajouté par Quarkgluant il y a 17 jours

    m e r c i !
  • uploader

     Supernanard

    44.30To - 718.66Go

    Ajouté par Supernanard il y a 17 jours

    Un grand merci!