Annie Degroote - D'infinies promesses [2016] [mp3 128 kbps]

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN
Télécharger Télécharger le torrent
Mots clés Mp3 Album Français Histoire Roman
Seeders 11 Leechers 0 Complétés 26
Informations Voir les informations
Fichiers 39 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

D'infinies promesses
  Annie Degroote

51KTlR6GzeL._SL500_.jpg


"Une flamboyante saga en Flandre et en Bourgogne, au temps de la Toison d'or."

1430, à Lille. Naëlle du Hesdin, modeste enlumineuse, est follement éprise du seigneur Thibault de Ghiselin. La disparition inquiétante de leur neveu amène Naëlle et son frère Nicolas, maître verrier, à solliciter l'aide de Thibault pour retrouver cet enfant très vulnérable. C'est l'occasion inespérée pour Naëlle d'approcher le mystérieux chevalier sur lequel pèsent de lourdes insinuations et menaces. Pourquoi veut-on causer sa perte ? Qui est, dans son ombre, ce prince de Saklikent, ancien croisé de retour de captivité chez les Ottomans ? Pour sauver son unique amour, Naëlle n'aura pas d'autre choix que de forcer le destin...

Secrets, serments, vengeances, trahisons, mais aussi faste, couleurs, lumière : l'auteur des Racines du temps, de Renelde, fille des Flandres, de La Splendeur des Van Eyck entraîne dans un tourbillon d'aventures aux plus riches heures de la Flandre bourguignonne.

Native des Flandres françaises, Annie Degroote vit à Paris. Avant de se consacrer à la littérature, elle fut comédienne, metteur en scène, et auteur dramatique. Personnalité du Nord, chroniqueuse à La Voix du Nord, récompensée par le Grand Prix des Lettres de la Société des arts et des lettres de la ville de Lille, ses romans ont rencontré un succès qui s'étend aujourd'hui à toute la France.

La lectrice : Séverine Bordes, qui excelle dans différents domaines audio, est régulièrement sollicitée chez CdL EDITIONS pour la justesse de son ton et son élocution prenante.



Auteur : Annie Degroote
Interprète :  Séverine Bordes
Éditeur : 2016 CdL Éditions
Catégorie : Roman - Histoire
Durée totale : 11h07
Format :  en MP3
Origine : CD
Qualité :  128 kbps
Taille totale : 616 Mo


bjLv1DUYEtmAIB8i3sXfO57QcGuCRg.jpeg



Commentaires

Derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher