[GOG][LINUX] War for the overworld

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN Trust.zone
Télécharger Télécharger le torrent
Contrôle virus Ce torrent est sain (1) C'est un virus! (0)
Mots clés Anglais Action Stratégie
Seeders 5 Leechers 0 Complétés 13
Informations Voir les informations
Fichiers 1 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler


logo.jpg


# À propos : #
Un clone nouvelle génération de Dungeon Keeper !!
Vous en avez assez d’envahir des donjons ? Alors construisez le vôtre !
War for the Overworld est un jeu de gestion de donjon qui reprend les aspects que vous préférez dans les jeux de stratégie en temps réel et de simulation divine. Bâtissez votre donjon et partez à la conquête de l’Overworld !


# Description: #
Titre : War for the Overworld
OS: Linux
Année: 2015
Langues: Audio et texte: English. Texte uniquement: ??, Deutsch, español, français, italiano, polski, ???????
Compatibilité: sans DRM
Instruction: Exécuter le .sh pour démarrer l'installation
Taille: 1.9 Go
Version: 2.2.0.3

view0_web.jpg

# Exigence matériel: #
Processor: Quad Core CPU @ 2.0GHz
Memory: 8 GB RAM
Graphics: Nvidia GT500 series with 1GB RAM or better, ATI 5870HD with 1GB RAM or better
Hard Drive Space: 8 GB
Sound: Speakers or headphones
Mouse, Keyboard

view1_web.jpg

# Résumé: #

L’édition Underlord disponible ! Dans War for the Overworld, chacun des Underlords est une entité à part entière. Tout souterrain maléfique n’est autre que le reflet direct de la présence et de la personnalité d’un Underlord. L’Édition Underlord regroupe un thème de donjon supplémentaire, la bande-son du jeu, un livre sur l’univers du jeu (The Dungeoneer’s Guide to the Underworld – en anglais uniquement) et une compilation de nouvelles (All That Is Gold – en anglais uniquement) !

Collection Anniversaire aussi disponible ! Pour célébrer le deuxième anniversaire de War For The Overworld, nous avons regroupé plus de contenu que vous ne pouvez comptez (si vous êtes un Skarg): jeu de base, extras Underlord Edition, extension Heart of Gold, Mon p’tit donjon DLC, Creuset DLC.

Vous avez un petit coup de blues ? Étriper une ribambelle de créatures démoniaques pour mener à bien des quêtes interminables dans l’espoir de gagner moult richesses (ou éventuellement une paire de bottes sensiblement moins racornies) est d’une monotonie affligeante ? Vous commencez à vous demander si jouer les héros sans peur et sans reproche, c’est vraiment votre vocation. Alors, bienvenue dans War for the Overworld !
La gestion de donjon revient d’outre-tombe
Creusez tous azimuts et aménagez votre royaume maléfique dans les entrailles de la terre, à mille pieds sous les contrées verdoyantes de l’Overworld ! (Re)découvrez les plaisirs de la « gestion de donjon » grâce au jeu moderne le plus fidèle à l’archétype original. Baffez vos sbires sans vergogne et forgez une forteresse souterraine truffée de salles infâmes, de pièges diaboliques et de sbires tout aussi sadiques que répugnants. Laissez libre cours à votre fourberie en suivant aveuglément les conseils judicieux prodigués par la voix originale et désincarnée du Mal à l’état pur : le seul et l’unique Richard Ridings !
Maîtrisez l’arsenal du Mal
Plus on est méchant, plus on aime avoir de cordes à son arc ! Eh oui, il faut faire preuve de diversité si on veut semer mort et destruction dans les règles de l’art... et avec les Filons du mal, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Au menu des hostilités : plus de 60 salles, sorts, potions, rituels, défenses et constructions à sélectionner pendant que vous progressez au sein du jeu. Déployez vos outils machiavéliques et faites payer aux gentils héros de l’Overworld le prix fort pour leur intrusion intolérable dans les profondeurs nébuleuses de votre domaine souterrain.
Partez à la conquête d’innombrables modes
Avec six modes de jeu à votre disposition, libre à vous de faire mordre la poussière à vos adversaires comme bon vous semble. Choisissez entre Campagne, Escarmouche, Scénarios, Multijoueur, Survie et l’extension « Mon p’tit donjon » (démo gratuite de 2 niveaux incluse dans le jeu de base) et découvrez à quel point il est bon d’être mauvais !
Personnalisez, créez et partagez avec vos... ennemis
Insufflez une vie morbide à vos propres maps à l’aide d’un éditeur de carte surpuissant et intuitif, puis partagez vos créations avec la communauté afin d’étoffer une bibliothèque de près de 3000 maps personnalisées d’ores et déjà disponibles ! Bidouillez, paramétrez et configurez en long, en large et en travers pour modifier les règles du jeu à votre guise grâce à plusieurs dizaines de Mutateurs. Être méchant n’a jamais été aussi créatif !
Créé par des fanatiques, pour des fanatiques
War for the Overworld est le fruit du labeur acharné d’une équipe indépendante de développeurs fanatiques et invétérés qui vouent une passion dévorante pour la « gestion de donjon ». Depuis le lancement du jeu, nous n’avons de cesse que de le sublimer à grands coups de correctifs, de rééquilibrage et de peaufinage, sans oublier les innombrables nouvelles fonctions qui ont vu le jour (et c’est loin d’être fini) ! Notre communauté a joué un rôle prépondérant dans notre succès, alors rejoignez-nous sans plus tarder et que votre voix soit entendue de tous !




view2.jpg

Commentaires

Derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher